Témoignages

05 janvier 2018

Une première immersion dans la réalité virtuelle pour moi et c’est vraiment bluffant ! Avec la course de formule 1 on ressent les sensations de vitesse et on se surprend à bouger son corps comme si on était réellement assis dans le siège du conducteur.

Mark

***

28 décembre 2017

Qui n'a jamais rêvé de voler comme un oiseau au-dessus des montagnes, des villes, du monde... Qui n'a jamais rêvé d'être un dauphin au milieu de l'océan... Qui n'a jamais rêvé d'être un artiste au centre de la piste du cirque du Soleil... Tout ceci n'est plus un rêve... c'est la réalité... Un moment hors du temps, rien que pour soi.

Marie-Elise

***

21 décembre 2017

On ne peut que se laisser transporter par cette experience de réalité virtuelle, a la fois visuelle et sonore; tout en restant dans sa chambre ou son salon, on voyage dans le monde, on glisse ou on survole, on assiste a des événements, on se promène, on découvre, on apprend, bref on vit ! C est comme si le monde devenait à portée de main, comme dans un rêve d'enfant; c est une très belle experience à vivre en famille, entre amis où meme seul.

Ghislain

***

l9 décembre 2017

Grâce au casque magique d'Alexandra, j'ai pu nager avec les cachalots et retourner à New-York. Deux expériences fantastiques! Pour New-York surtout, c'était si réaliste que j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je ne retrouvais ni les vibrations ni l'odeur de caoutchouc brûlé qui sont pour moi indissociables de cette ville... Bref, un premier essai de réalité virtuelle juste magnifique! Merci à Alexandra et à Dreamality pour avoir mis les grands fonds et la grosse pomme à ma portée.

 

Catherine 

www.pragmademic-solutions.ch

***

27 octobre 2017

"J'ai l'impression de ne plus être dans ma chaise !"

Herman 80 ans

***

23 octobre 2017

Passionnée d’art contemporain, « Dreamality » m’a permise d’intégrer et de me balader dans le monde virtuel du Maître Salvador Dali, la rencontre réelle entre la dualité de ses personnages et soi-même bouleverse notre propre esprit et réalité.

Bravo à « Dream'ality » de proposer cette idée innovatrice.

Merci pour cette visite hors du temps.

 

Cari

***

© 2017 by  Alexandra Julia Chabin